Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 11:47
La Boutique du Fil de L'ile a fermé ses portes pour un mois de congés...

Réouverture le mardi 25 aout à 13h... pour les trois dernières semaines de cette aventure éphémère...

le lieu sera en effet "démoli" dans le cadre du réaménagement de l'ile de Nantes dès la mi-septembre...

Rien qui n'est été prévu, mais les mois de cette aventure ont passé bien vite!!!

Alors retrouvons nous pour partager ces derniers moments du 25 aout au 12 septembre du mardi au samedi de 13h à 18h... comme à notre habitude...

Vous pourrez alors retrouver quelques têtes connues, et découvrir de nouvelles créations; notamment celles des collections automne-hiver de nos stylistes...

A bientôt et bonnes vacances!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre initiative de boutique de créateur locaux, et je trouve l'idée vraiment sympa!<br /> Je commence tout juste mon activité de sculpteur céramiste ( à la chevrolière, à15 km au sud de Nantes), et je serai partante pour une prochaine fois si mon travail vous intéresse : vous aurez un petit aperçu ici : http://melanie.bourget.free.fr <br /> A bientôt!
Répondre