Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 18:25

Préparez-vous à vivre le Printemps plus vite que vous ne le pensez!!!

 

Au coeur des marchés de Noël, moi je pense déjà à la troisième édition du Fil de L'iLe... et j'espère que le soleil sera avec nous!

 

Souvenez vous le bonheur des soirées où la lumière commence à allonger...

 

allez, le rendez vous est pris

 

Samedi 19 et Dimanche 20 Mars 2011

 

Pour rafraîchir les mémoires je vous remets l'affiche de l'édition de Mars 2010 ci-dessous... A bientôt!

 

Fildelile 0902210 Affiche-w

 

filedelile 0902210 flyer-ve

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je serais heureuse de participer à votre aventure, je crée des poupées réalisées en pâte polymère. Vous pouvez voir mes créations sur mon blog mais aussi sur mon book en ligne :<br /> http://lore.ultra-book.com<br /> Je trouve votre démarche très sympathique, peut-être qu'il faut que je m'adresse à une autre adresse. Merci de bien vouloir me renseigner. Amicalement, Lore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'écrire au chrystel.thiam@free.fr<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour<br /> j'utilise ce "biais" pour vous contacter.<br /> Je me présente "les chiffons de Cerise".<br /> Je sculpte des personnages grandeur nature en grillage que j'habille de papier...<br /> Avec mes petites mains,je confectionne des sacs avec d'anciens tissus,histoire de leur donner une deuxième vie,<br /> et pour soirées féeriques quelques chapeaux et capes d'un autre monde...<br /> Je serais donc très intéressée par votre évènement du fils nantais.<br /> J'aimerais avoir des renseignements sur la marche à suivre pour y participer.<br /> Je vous envoie un petit aperçu de mes créations.<br /> <br /> Cordialement Isabelle dite "Cerise"<br /> <br /> http://raconteusebricoleuse.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Venez nous visitez les 19 et 20 mars!<br /> <br /> <br /> <br />