Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 19:12

lile_des_createurs.jpg

 

Programmation du festival de l'ile: tout se passera cette année à la Maison de Quartier de l'ile et sur la rue piétonne... animations pour enfants, contes, concerts, compagnie de théatre... expo créateurs et évidemment, notre défilé, en fin d'après midi le samedi...

avec:

12 exposants dont 6 stylistes qui défileront le samedi à 16h30.
L'affiche est la suivante:
Kristel Kreations (accessoires de mode)
Hattitudes (modiste)
Yet (sacs en chambre à air)
L'indiscrète (maroquinerie)
Fleurs de Souliers (chaussures)
Aurelyne (bijoux)
et les 6 stylistes suivants:
Ibicella
Temps de Chien
Serge et Jeannette
Lulubelle
Simon Delaye
Kiki Mahwa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour<br /> je me permet de vous contacter via ce site car j'ai rencontré Marine " lulu la nantaise ".<br /> nous avons discuté d'un événement que vous organiser en mars 2013. je suis très intéressée pour exposer lors de cette manifestation .<br /> je vous laisse découvrir mon travail pour savoir si mon travail correspond à vos envies .<br /> <br /> cordialement<br /> amandine "midinette la cambriole "
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour je viens de voir votre message, décidément ce blog n'est pas opérationnel...<br /> <br /> <br /> beaucoup de changements sont programmés pour 2014... Le blog va se transformer dans les mois à venir, vous pourrez suivre les nouveautés sur www.lefildelile.fr... si vous souhaitez être informé<br /> directement par email au lancement de ce nouveau site et à la préparation des candidatures pour la prochaine édition, merci de m'envoyer un mail à chrystel.thiam@free.fr<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est toujours sympa ces petits évènements de quartier<br /> les enfants en tout cas s'étaient bien amusés.<br /> Le prochain est sur l'île de Nantes non ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... le prochain se passera fin septembre 2014 à la Maison de Quartier de l'Ile, et en effet il y aura beaucoup d'animations pour les enfants, surtout pour le dimanche, et du théâtre le<br /> samedi... ce blog n'est pas très opérationnel, je suis désolée, et je viens seulement de prendre connaissances des commentaires depuis un an!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de changements sont programmés pour 2014... Le blog va se transformer dans les mois à venir, vous pourrez suivre les nouveautés sur www.lefildelile.fr... si vous souhaitez être informé<br /> directement par email au lancement de ce nouveau site, merci de m'envoyer un mail à chrystel.thiam@free.fr<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />